Toujours pas de participant
Toujours pas de commentaires
De nos jours les entreprises sont conscientes que les réseaux sociaux sont un moyen de toucher les masses et d’atteindre directement le consommateur dans sa sphère privée. Les réseaux sociaux constituent de puissants outils de communication : qu’il s’agisse de communication institutionnelle ou de marketing produit, votre entreprise a tout intérêt à y être présente. Cette formation vous permettra de comprendre les nouvelles approches du Web 2.0, les utiliser et en tirer profit pour améliorer la performance de votre organisation pour peu que la démarche soit réfléchie et construite. Quel réseau social convient le mieux à votre activité ? Comment l’utiliser efficacement, sans perdre de temps ? A quels points faut-il être attentif lorsqu’on veut gérer son image sur le web ? Cette formation répondra à toutes ces questions, et aux vôtres. Objectifs:Comment intégrer le web 2.0 à votre stratégie de communication ?
Responsables et chef de projets en communication digitale, Responsables veille, community managers, toute personne impliquée dans l’élaboration ou le déploiement de stratégies de communication digitale.Cible
Brochure Veille réseaux sociaux et communication 2.0Bulletin d'inscription
Ingénieur en production et logistique. Doctorat en Optimisation
Prix : 7200 Dh |